Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Div 2F : Marseille Est 2 - ECSM 3F

Aller en bas

Div 2F : Marseille Est 2 - ECSM 3F Empty Div 2F : Marseille Est 2 - ECSM 3F

Message par Igor Dim 13 Nov - 19:05

Ben a écrit:Le premier match de l'ECSM3 débute avec une équipe homogène puisque nous avons toute la même taille sauf Honorine qui nous domine du haut de son 165 cm. Bon elle n'a qu'un cm en plus mais cela fait toute la différence... (cf. http://ecsmvb.web.free.fr/equipes.php?id=13f1112). Se sera la "Grande" de notre équipe !
Quoiqu'il en soit, nous avons réussi à toute être à l'heure. On a juste perdu une joueuse qui a eu un lundi noir...désolée pour elle mais elle se rattrapera la prochaine fois !
Il paraît que nous avons droit à 10 % de perte donc premier contrat respecté !
Le second contrat était de coacher, exercice très difficile à tel point que, quand l'arbitre a sifflé le début du match nous étions encore 6 sur le terrain. Effectivement, il a fallu tirer à la courte paille pour savoir comment s'organiser ! Les débuts sont toujours difficiles... Après une mise en route laborieuse, premier set perdu, nous commençons à trouver nos marques : qui fait quoi ? Et pour une fois nous ne parlions pas de la recette du Mojito ! La concentration battait son plein...
A cet instant, semble se dessiner une équipe un peu spéciale composée de "vengeuses masquées" : "paye ta fessée", "choppe les oiseaux" "regarde le soleil" semblent avoir trouvées leur mentor La Grande (Dit Honorine la passeuse).. qui pour le moment, est encore trop masquée pour porter haut et fort son titre. Bien sur Ben&Nuts les accompagnent tout au long de ce match haut en couleurs !
Il s'en suit un second set dignement gagné puis un troisième. L'équipe tourne et chacune apporte sa pierre à l'édifice. Les temps morts sont vivants et n'ont aucun rapport avec le volley, les vengeuses se détendent et tout se passe pour le mieux.
Le dernier set s'annonce prometteur puisque nous menons 20-9 quand nous décidons (la noisette et moi même) de laisser les vengeuses voler toutes les 4 de leurs propres ailes ! Ce fut pari tenu car les filles ont dignement réussi à gagner ce match ! Les moyens utilisés afin d'aboutir à leurs objectifs ne seront pas dévoilés dans cet épisode ...

La plus psychopathe des vengeuses masquées
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum