Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

5 participants

Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Div4A : ECSM 2M - MARSEILLE VOLLEY 2

Message par Tristan Mar 15 Nov - 11:34

Résumé du match contre Marseille Volley 2 du 14/11 au gymnase de la Croix Rouge.

L'équipe de l'ECSM 2 était au complet avec ses 8 joueurs et son coach bien aimé.

1er set : Alain et Gilles sont sur le banc (enfin pas vraiement, plutôt à l'arbitrage). Une entame de partie hésitante ou chacun monte progressivement en régime pour finir sur un score de 25/17. Très peu de véritables attaques et aucun contre.

2ème set : Vincent et Alain sur le banc (à la moitié du set remplacement de Christian). Après un début de set en fanfare (7/1), endormissement de l'ECSM 2. Réveil en fin de set pour l'emporter 26/24.

3ème set : Gilbert et Christian sur le banc. Une bonne rentrée de Vincent qui fait défiler les points et une victoire facile malgré le score de 25/22.

Conclusion : un match difficile contre une équipe qui ne jouait pas très bien... mais il faut noter quelque chose : l'année dernière nous aurions perdu ce match...
Tristan
Tristan
Pro
Pro

Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.info2dev.com

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Igor Mar 15 Nov - 13:39

Le Seb a écrit:Nous nous retrouvions hier soir, dans l’antre du grand gymnase stadium de la croix rouge afin d’assister à la rencontre ECSM 2 – Marseille Volley 2, une confrontation pour confirmer la bonne entame de demi saison de l'équipe. L’ECSM 2 se présente au complet devant une modeste équipe de MV2.
Notre équipe débute donc la rencontre avec les oppositions de Tristan et Thib, Gib et Vin’s et enfin José et Gillou.
- Très bonne première entame de match, notre équipe à aisément géré ses 3 points d’avance rapidement acquis. Cela a permis de survoler ce premier set, MV2 ne sont pas tout à fait rentré dans leur match mais se relance en fin de set pour le second … Victoire du premier set 25 à 17
- 2nd set, dès le début, le Seb prend la place de Vin's, l’équipe reçoit le service et le récupère très rapidement pour mener avant de premier temps mort 7-1, un temps mort demandé par MV2 déstabilise un poil nos joueurs qui se laissent un peu remonté. (8-5 il me semble au temps mort technique). Le jeu du 2nd set est plus brouillon. José est remplacé par Alain en milieu de ce set. Nous courrons tout au long de ce set après 2 ou 3 pts de retard pris sur une série de service court. L’équipe s’accroche. Le set est remporté sur le fil à 26-24. Mentalement il fallait remporter cette manche.
- Au 3eme set, Vin's remplace Gib. Une manche plus serrée, les deux équipes sont dans leur match, MV2 s’est très bien relancé. Notre équipe essaye tant bien que mal de ne pas servir sur leur deux meilleurs réceptionneurs (en noire !), une hargne pour récupérer des ballons hasardeux, de très belles attaques de votre Vincent et quelques attaques (enfin ! ) de notre capitaine qui a commencé à taper ses ballons sur le 3 sets et arrêter ses feintes, ont permis de remporter les 3 pts de la victoire.
Une bonne cohésion, un bon coaching, l’équipe confirme son début de saison prometteur.
La semaine prochaine, l’équipe partira en croisade dans la contrée (110 pic ! !) d’Eyguières.
Un match somme toute, toujours aussi important pour garder notre destin entre nos mains …
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Igor Mar 15 Nov - 13:43

Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que Gilles ait été dehors à un quelconque moment ... il n'est pas sorti du match Exclamation

Bravo pour cette nouvelle victoire en tout cas.
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Tristan Mar 15 Nov - 13:55

OOooops! Je croyais que Gilles était dehors au premier set... :$

Par contre les feintes ça permet de marquer beaucoup de points... j'en ai pas raté beaucoup... Very Happy
Tristan
Tristan
Pro
Pro

Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.info2dev.com

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Lain Mar 15 Nov - 17:44

A noter, toujours une super ambiance, meme si coach trouve qu'on le montre pas assez.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lain
Lain
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2008

https://facebook.com/alain.baroni

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Le seb ! Mer 16 Nov - 0:00

Igor a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que Gilles ait été dehors à un quelconque moment ... .
Ben je ne lai jamais sur mon debrief / résume !!
Le seb !
Le seb !
Internationnal
Internationnal

Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Le seb ! Mer 16 Nov - 0:04

Tristan a écrit:OOooops! Je croyais que Gilles était dehors au premier set... :$

Mais c Alain et moi qui étions dehors, ne te souviens tu pas de l'arbitrage impériale !! Very Happy
Le seb !
Le seb !
Internationnal
Internationnal

Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Igor Mer 16 Nov - 9:58

Le seb ! a écrit:
Igor a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que Gilles ait été dehors à un quelconque moment ... .
Ben je ne lai jamais sur mon debrief / résume !!
En même temps j'ai corrigé ton texte avant de le mettre Wink
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Gilbert Mer 16 Nov - 13:47

[3ème set : Gilbert et Christian sur le banc. Une bonne rentrée de Vincent qui fait défiler les points et une victoire facile malgré le score de 25/22.]

En fait sur le 3éme set il me semble que vous avez été mené tout le long, heureusement que vous vous êtes battus à l'attaque pour renverser la vapeur.

Bon potentiel cette année, vivement le prochain match...

Gilbert
Petit Joueur
Petit Joueur

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Igor Mer 16 Nov - 15:40

Je suis d'accord.
Par contre, vous parlez d'une équipe pas très forte mais ils vous ont donné du fil à retordre, et avec 2 filles sur le terrain !
Ce qu'il leur manque, c'est de finir les points à l'attaque.
Et si je peux me permettre une petite stat, cette équipe "pas très forte" vous a quand même pris 63/76 points Exclamation
Enfin moi j'dis ça j'dis rien ... Very Happy

Allez on va rester sur le principe que l'équipe joue, gagne et a une bonne ambiance Wink
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Le seb ! Jeu 17 Nov - 21:43

Igor a écrit:
Le seb ! a écrit:
Igor a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que Gilles ait été dehors à un quelconque moment ... .
Ben je ne lai jamais sur mon debrief / résume !!
En même temps j'ai corrigé ton texte avant de le mettre Wink
igorovitch coachovitch 1 - Le Seb ! 0 !!
Je m incline pour cette perspicacité !
Le seb !
Le seb !
Internationnal
Internationnal

Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Le seb ! Jeu 17 Nov - 21:47

Je reviens sur les stats, moi ki aime les maths Smile
Si une équipe gagne ses 2 premiers sets par 25 a 23 et perd ensuite les 2 prochain par 10 a 25 par exemple mais remporte de tie break, sur n'importe quel score, dans tous les cas, l équipe adverse aura mis plus de points en perdant le match !! C fou, non !
Es ce que cela appel a discussion ou pas Smile
Le seb !
Le seb !
Internationnal
Internationnal

Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Igor Ven 18 Nov - 9:49

Le seb ! a écrit:Je reviens sur les stats, moi ki aime les maths Smile
Si une équipe gagne ses 2 premiers sets par 25 a 23 et perd ensuite les 2 prochain par 10 a 25 par exemple mais remporte de tie break, sur n'importe quel score, dans tous les cas, l équipe adverse aura mis plus de points en perdant le match !! C fou, non !
Es ce que cela appel a discussion ou pas Smile
Oui mais non. C'est pour ça que j'ai précisé qu'ils ont mis 63/76 (les 76 points ceux que vous avez gagné) donc juste 9 points de moins que vous (où environ 83% de vos points) donc ils vous ont mis pas mal de points par rapport à ce que vous leur en avez mis Smile
Igor
Igor
Grande Gueule Elite
Grande Gueule Elite

Nombre de messages : 1033
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

http://ecsmvb.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2 Empty Re: Div4A : ECS Marseille 2 - Marseille Volley2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum